DUT Métiers du Livre, 2ème année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rattrapage des cours.

Aller en bas

Rattrapage des cours. Empty Rattrapage des cours.

Message  Alexandra B. Dim 21 Mar - 21:36

Bonsoir tout le monde !
Comme vous l'avez remarqué, j'ai dû m'absenter pendant quelques jours, et j'ai donc loupé énormément de cours. Je souhaiterai les rattraper assez rapidement comme il va bientot avoir les partiels ><
Je peux me procurer certains cours sur l'intranet comme le droit du travail ou l'info doc, mais d'autres ne sont ni sur le forum ni sur l'intranet. Alors est-ce qu'une gentille personne aurait l'amabilité de me donner ses cours en librairie, littérature, sociologie (du jeudi et du mercredi) et expression écrite (avec les critères pour la dissert', j'ai cru comprendre qu'il y avait certaines conditions pour la rendre genre copie manuscrite). Si éventuellement vous avez eu des dates de devoirs à rendre ou de partiels changé, ça serait sympa de m'avertir Smile

Je vous remercie beaucoup, je vais couler sous le travail je sens dans les jours qui vont arriver... Pour votre plus grand bonheur (ou pas ^^) je reviens mardi ! Passez une bonne fin de week end, mine de rien l'IUT me manque un peu !
Alexandra B.
Alexandra B.

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum